dimanche 24 novembre 2013

Deuxième interview...

Salut tout le monde !

Après un long moment sans bloguer, me voilà de retour parmi vous!
( J'espère que vous avez passé de bonnes vacances d'ailleurs :-p )

J’enchaîne directement en vous parlant de la deuxième interview.
(Et par la même occasion, la troisième puisqu'elles ont été enregistrées le même jour.)


Pour la deuxième interview, j'étais plutôt intimidée: j'étais en compagnie d'un jeune mais non moins talentueux artiste qui a fait une première partie de fou : Benjamin Biolay...
Il s'agit de Ronan Siri
.
Ce chanteur m'a tout simplement bluffé...
Interview constructive, vocabulaire très riche, j'ai tout simplement adoré!

Vous ne le connaissez pas ?
Quoi ?!

Comment ?!

Découvrez le dans cette cover grâce à laquelle je l'ai moi-même découvert  :
Recknoning Song -
Asaf Avidan



LIEN POUR ECOUTER LE PODCAST DE L'INTERVIEW :
http://www.radio-calade.fr/site/spip.php?article1704
Elerinna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire