dimanche 7 juillet 2013

Première Interview... La révélation.

Hello!

Je vous parlais dans le dernier article de l'opportunité que j'ai eu d'interviewer JC Villafan pour le site soul-addict.com.

JC Villafan est un jeune, mais non moins talentueux artiste originaire de Los Angeles.
Auteur, compositeur et interprète, sa musique se retrouve influencée par les courant soul, folk, pop, et par des artistes tels que Bill Withers, ou plus récemment Allen Stone ou Justin Nozuka.

Bob Leggett, célèbre chroniqueur musical pour le quotidien "The Examiner" place JC Villafan dans le Top 20 des artistes à écouter d'urgence.
Il ajoute même: "Découvrez le vite avant qu'il ne devienne aussi populaire que Bruno Mars".

Retrouvez notre première interview ci dessous !

Source: http://soul-addict.com/jc-villafan-en-interview-sur-soul-addict

Honnêtement, je ne pouvais rêver mieux comme première interview.
Cette rencontre m'a vraiment changé, changé ma vision de la vie et la manière dont je dois la mener.

JC Villafan
 est véritablement "the essence of feel good music".

Si vous ne connaissez pas les chansons de
JC Villafan, écoutez les et vous comprendrez pourquoi il est effectivement "l'essence même de la musique qui fait se sentir bien".

JC Villafan - Let Go - Le Blogg, Lyon - France - 26.03.13
V
Merci au Wai Guo Studio de m'avoir envoyé l'audio du concert.

Pour notre deuxième interview, rendez vous par ici, 
sur le site soul-addict.com.

Merci d’ailleurs au Blogg de nous accueillir si chaleureusement à chaque fois.

Et pour finir, je citerais Fern Bork:
"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours."

Sweet boy, thank you so much for everything.
Elerinna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire